Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
3 posts
Page 1 of 1
Bonjour
Je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible, je suis vraiment débutant, je comprend absolument rien, le problème viens surement de moi plus que du matos ou d'un autres problème.
Je viens d'acheter le pack presonus audiobox itwo avec le micro ect, J'ai fais les branchements, donc micro, j'ai brancher la carte son externe a mon ordinateur, donc elle s'allume, ensuite j'ai enregistrer le produit, puis télécharger le logiciel studio one 3. Le problème c'est que j'ai aucun son...Je ne peux pas enregistrer, comme si il avais absolument rien.J'ai essayer un peux tout, mais comme je n'y connais rien, je trifouille a l'aveugle, si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais reconnaissant ! Merci d'avance.

Je viens de télécharger les drivers j'ai donc maintenant universal control, l'audio box s'afiche dans les périphériques son, mais pas le micro qui ne fonctionne pas ...
User avatar
by cammic20 on Wed Nov 30, 2016 6:43 pm
Bonjour,
Vous pouvez vérifier quelques éléments.
si vous avez apple: menu pomme; préférence son, soyez certain que audio box est entrée et sortie
puis dans la page d'accueil vérifier dans préférence audio. sélectionner audio box
finalement dans la configuration du morceau regarder entrée et sortie.
sur les boutons de l'audio box. soyez certain que le volume des headphones est correct.
finalement ajustez la part sur l'audio box qui vient de l'analogique: micro et du numérique. contrôle midi etc.
User avatar
by lololucas on Sun Jun 25, 2017 1:02 pm
J ai un probleme sur windows 10 c est que j entend que mon micro mais pas le son de ma carte son presonus audiobox itwo par exemple j entend pas le son de youtube ou le son que j enregistre sur studio one aidez moi .

3 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests