Discuss Notion Music Composition Software here.
3 posts
Page 1 of 1
Bonjour,

J'ai la version Studio one 3.2.1.37177 et quand je lance un enregistrement avec le métronome, j'entends le métronome dans mon enregistrement. Avec carte son, sans carte son (micro de l'ordi) avec casque et sans casque... c'est bizarre non?

Devrais je tout simplement passer à une version plus récente?

Merci

J.
User avatar
by Surf.Whammy on Thu May 17, 2018 7:05 am
[NOTE: J'ai eu deux ans de français au collège, ce qui me qualifie essentiellement pour commander un croissant. J'ai donc utilisé Google Translate pour ce post . . . :+1 ]

Je pense que vous devez apprendre comment fonctionne le métronome dans Studio One . . . :reading:

Il y a deux endroits où vous activez le métronome . . .

Image
Barre de transport

Image
Master Track

Lorsque le métronome est actif, vous entendrez les clics du métronome . . .

Si vous cliquez sur Metronome Setup, vous pouvez afficher les clics du métronome. Cela crée une piste de métronome similaire à une piste audio. L'icône de la petite clé est comment vous arrivez à la fenêtre de configuration du métronome.

Image
Metronome Setup

Le métronome est contrôlé principalement à partir de la barre de transport. Lorsqu'il est actif (comme indiqué sur la première image ci-dessus), vous entendrez le métronome en cours de lecture et d'enregistrement. Si vous avez rendu le métronome, vous l'entendrez à moins que vous ne coupiez la piste audio du métronome.

Image

J'utilise Studio One Professional 3.5.6 sur Mac, donc l'apparence peut être différente.

ReWire MIDI avec NOTION 6 est excellent, c'est donc une bonne raison pour mettre à jour.

Merci :)

Surf.Whammy's YouTube Channel

The Surf Whammys

Sinkhorn's Dilemma: Every paradox has at least one non-trivial solution!
User avatar
by Marcato on Sun May 20, 2018 2:59 am
Surf, mon ami, you're the greatest! :-)

Vous savez vous débrouiller parfaitement avec Google. . . votre texte français est impeccable!!

Molière lui-même serait jaloux :-)

You're certainly an asset for our community.

Avec ou sans métronome!

A+

3 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests