Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
1 post
Page 1 of 1
[video][video] Bonjour, je vais essayer de faire court et d'être clair dans mon problème.

Dans configuration externes de audiobox one, j'ai crée un nouveau clavier appelé Keylab 49 Je sélectione tous les canaux MIDI. Je reçois de KEYLAB 49 et j'envoie à AUDIOBOX USB et OK.

(À part,j'ai ouvert l'ANALOG LAB pour écouter le son que je désire enregistrer sur une piste en direct dans studio one)

Ensuite j'ouvre un nouveau projet et je crée une piste d'instrument, Je sélectionne mon keylab 49, j'enregistre quelques notes et lorsque je ré-écoute, aucuns sons ne sort et je ne retrouve pas non plus l'instrument dans la partie MIXER situé en bas.

Je suis tombé sur une vidéo youtube prenant l'exemple d'une config d'un AXIOM ou la personne crée une piste instrument qu'il appelle MIDI OUT. J'ai fait de même pour cette config mais lorsque je sélectionne dans mon projet ; c'est à dire la piste instrument que j'ai crée : LE KEYLAB et le MIDI OUT, à peine j'appuie sur une note de mon clavier, que le son ne s'arrête plus de jouer. Et ça finis par planter.

Voici le lien de la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=OHGRYNlp-Sc

Faut t'il ajouter une piste de BUS spécifique à mon KEYLAB qui se trouve dans les périphériques externes ? J'ai essayé pas mal de choses et rien de concret. J'ai lu la notice du Presonus et rien non plus.
Faut 'il avoir une version de pro de studio one pour crée directement une piste midi reconnaissant celle-ci dans le mixer ?

Si toutefois je n'ai pas été assez claire, faites le moi savoir. Merci à vous de vos réponses car je nage complet.

PS: J'espère que le lien fonctionnera bien. SI ce n'est pas le cas, voici l'intitulé à inscrire dans youtube. PRESONUS STUDIO ONE: How to setup MIDI output . ça vient de obedia tutor

1 post
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests