Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
3 posts
Page 1 of 1
Bonjour,
Je possède Studio On 4 Pro. Je viens de passer à Windows 11. J'ai testé plusieurs applications sans rencontrer de problème.
Je viens de tester Studio On et constate un problème. J'ai un clavier( Nektar Panorama T6. Je constate un décalage entre les notes jouées et l'affichage du nom des notes dans Studio.
Exemple : lorsque je joue un DO, la note affichée est B au lieu de de C;
Pour le Re la note affichée est C# ou lieu de D
Pour le MI la note affichée est D# au lieu de E .....
Je ne sait pas si cela viens du clavier ou du logiciel.
Par avance, merci pour votre aide.
User avatar
by alaincheronnac on Fri Nov 05, 2021 5:20 am
Bonjour,
Je reviens sur mon problème. Avant de basculer sous W11, j'avais fais une sauvegarde du système avec Acronis et j'ai refais une sauvegarde sur un autre DD après l'installation de W11.
J'ai restauré le système avec la sauvegarde avant l'installation de W11 et refais un test sous W10. Le problème est identique. Donc W11 n'a rien à voir mon problème. J'ai donc restauré le système avec la sauvegarde de W11 pour revenir à W11.
C'est peut-être l'interface entre le clavier et Studio On qui pose problème. Je vais chercher dans cette direction.
User avatar
by alaincheronnac on Sat Nov 06, 2021 5:04 am
Bonjour, j'ai signalé hier soir mon problème à la Hotline Nektar. J'ai reçu ce matin une réponse. Il s'agit d'un problème de transposition. J'ai appliqué les corrections indiquées et tout est rentré dans l'ordre.

3 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests