Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
3 posts
Page 1 of 1
Bonjour,
Le prix de Sphère chez presonus est de 165,00 € pour une année alors que sur Amazon il est de 148,57 €. Pourquoi cette différence de prix.
Par avance, merci pour votre réponse.
User avatar
by dimosraikoudis on Sun Feb 21, 2021 1:42 am
Bonjour Alain,

Déjà... Sois rassuré, que tu l'achètes sur l'un ou l'autres site, le service sera le même une fois ton code enregistré.

En revanche, en fonction du pays ou tu habites, tu auras une TVA différente...

En Belgique la TVA est de 21%, donc même si j'achète un produit dans un autres pays ma TVA sur le produit sera à 21.

Par contre, tu peux faire de très bonne affaire sur l'un ou l'autres site car chacun est un peu libre du cours de vente (ils achetaient un stock conséquent, donc, tu peux avoir un prix plus intéressant sur un site tiers que sur le site du constructeur. Ce qui peux expliquer la différence entre Presonus et Amazone)

Exemple : Sur certain produit, BAX est moins chère que Thomann et vis-versa. ;)

Maintenant à toi de chercher et de trouver le prix le plus cool pour ton portefeuille !!!! :reading:

Sache aussi que les prix seront toujours plus intéressant en digital qu'en produit physique !

Bien à toi et bon dimanche ! :+1

i9 13Gen - 64Grddr5 6000mhz - ssdmvn2 2To - ssdmvn2 256Gr - ssd4To - ssd1To - ssd1To - Slate Audio Raven Core Station Dual - Antelope Discret 8 Pro Synergy Core - NI komplete kontrol s61Mk2 - Korg pa800 - NI maschine 3 - Arturia Spark2 - Presonus Atom - Win11Pro
DAW : ProTools - Studio One - Bitwig - Reason
User avatar
by alaincheronnac on Sun Feb 21, 2021 3:12 am
Bonjour dimosraikoudis,
Merci pour ta réponse. Après avoir lu tes précieux conseils, je vais continuer mes recherches et poursuivre ma consultation des forums sur le bien fondé de l'option 'Sphère'.
Très bon dimanche.

3 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests