Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
8 posts
Page 1 of 1
Bonjour,
Je suis sur le point de souscrire à l'abonnement 'Sphère' de Presonus. Je possède la version 4 de Studio On et j'avais acheté 'Symphonic Orchestra'. Lorsque je vais installé Studio on 5 que va devenir 'Symphonic Orchestra'.
Par avance, merci pour votre aide.
User avatar
by dimosraikoudis on Fri Feb 19, 2021 8:50 am
Bonjour Alain,

Tu resteras possesseur de tes licences si tu en as acheté en revanche, tout ce qui est inclus dans ton abonnement Sphère ne sera plus disponible une fois celui-ci arrivé à échéance annuelle !

PS: j'ai suscrit un abonnement chez Avid pendant 2 ans tout en ayant une licence à moi de Pro tools et les cadeaux inclus, soi-disant offert disparaissaient à l'échéance d’abonnement !

Bien à toi.

i9 13Gen - 64Grddr5 6000mhz - ssdmvn2 2To - ssdmvn2 256Gr - ssd4To - ssd1To - ssd1To - Slate Audio Raven Core Station Dual - Antelope Discret 8 Pro Synergy Core - NI komplete kontrol s61Mk2 - Korg pa800 - NI maschine 3 - Arturia Spark2 - Presonus Atom - Win11Pro
DAW : ProTools - Studio One - Bitwig - Reason
User avatar
by alaincheronnac on Sat Feb 20, 2021 4:04 pm
Bonjour dimosraikoudis,
Merci pour ta réponse.
User avatar
by cdricblanqui on Sun Feb 21, 2021 9:41 am
Bonjour,
Il faudrait être plus précis, tant que tu paies ton abonnement, rien ne disparaît.

W10 Intel I7 16Gb
SO V5 Artist & V5.2 Pro (in Sphere)
Studio26c / Atom / Monitor station V2 / Faderport 16
Akai MPK mini / Roland A49
Eris E5 / AKG K702 (+ Sonarworks)
User avatar
by alaincheronnac on Sun Feb 21, 2021 10:36 am
Bonjour,
Que Symphonic Orchestra inclus dans le package 'Sphère' ne soit plus accessible si je stop l'abonnement, je suis d'accord, mais J'espère que le Symphonic Orchestra que j'ai acheté avant l'abonnement reste utilisable.
User avatar
by cdricblanqui on Wed Feb 24, 2021 12:48 pm
Bien sûr, dans tous les cas tu gardes les licences achetées.

W10 Intel I7 16Gb
SO V5 Artist & V5.2 Pro (in Sphere)
Studio26c / Atom / Monitor station V2 / Faderport 16
Akai MPK mini / Roland A49
Eris E5 / AKG K702 (+ Sonarworks)
User avatar
by franckmathieu on Fri Apr 30, 2021 4:34 am
Bonjour,

J'ai acheté symphonic orchestra chez Thomann en version téléchargeable. J'ai pu télécharger sans problème, mais lors de la tentative d'activation sur Studio one, la fenêtre d'activation s'ouvre correctement mais quand je clic sur "activer", un message indique "la licence n'a pas été émise pour cet utilisateur". Sur mon compte presonus, j'ai enregistré la clé fournit par Thomann sur la facture en ligne dans "enregistrer une produit". J'ai remarqué que pour les autres produits que j'ai sur ce compte, la clé est toujours affichée en vert, il se trouve que pour le produit symphonic orchestra, il y a bien les onglets "activation hors connexion" ou encore "transfert de licence", mais la clé n'apparait en vert comme ailleurs... J'ai tenté l'activation hors connexion même chose pas de licence émise. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Par avance merci.
User avatar
by yoannjustin on Mon Aug 15, 2022 4:13 pm
Bonjour j'ai l'abonnement sphere avec studio 5 et ce soir ça a planté en pleine session et ca a eteind l'ordinateur après avoir essayé de redémarrer plusieurs fois mon pc quand je clic pour lancer studio rien.ne se passe rien qui s'ouvre que faire ?

8 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests