Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
6 posts
Page 1 of 1
bonjour
je rencontre un problème pour lire les fichier audioloop ,studio one 4 me dit format inconnu alors qu'il le lisé très bien bien avant ;je ne comprend pas pourquoi il ne reconnais plus ce format ;
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème
User avatar
by dimosraikoudis on Fri Feb 19, 2021 4:33 am
Bonjour,

As-tu essayé d'abord de réinstaller tout simplement le séquenceur par défaut tel qu'il était installé ?

Il se peut que par inadvertance tu aies supprimé quelque chose.... Je dis cela car ça m'est déjà arrivé et en réinstallant la stan le problème s'était réglé !

Bonne journée !

i9 13Gen - 64Grddr5 6000mhz - ssdmvn2 2To - ssdmvn2 256Gr - ssd4To - ssd1To - ssd1To - Slate Audio Raven Core Station Dual - Antelope Discret 8 Pro Synergy Core - NI komplete kontrol s61Mk2 - Korg pa800 - NI maschine 3 - Arturia Spark2 - Presonus Atom - Win11Pro
DAW : ProTools - Studio One - Bitwig - Reason
User avatar
by didierbois on Sat Feb 20, 2021 10:23 am
bonjour
j a
User avatar
by didierbois on Sat Feb 20, 2021 10:30 am
bonjour
j ai fait la mise a jour vers studio one 5 en espérant que ça résoudrais le problème ,et ça ne lie toujours pas les fichier audioloop
c 'est pourtant bien le logiciel qui prend en charge ces fichiers ?
j ai la version artist de studio one 4 sur un autre ordinateur et ça marche très bien ;
User avatar
by dimosraikoudis on Sat Feb 20, 2021 11:57 am
Bonsoir,

Tu devrais contacter l’hotline par courriel, ils seront plus aptes à répondre à ton problème.

PS: Pour ma part quand j'ai un twist, j'essaye de revoir dans ma tête qu'est-ce que j'ai fait avant que cela foire.... (une mise à jour.... installation d'un logiciel qui est en conflit, ou un mauvais réglage son..., etc. Réfléchis, parfois le problème est plus simple et on a tendance à penser compliquer... !!!)


Bonne soirée.

i9 13Gen - 64Grddr5 6000mhz - ssdmvn2 2To - ssdmvn2 256Gr - ssd4To - ssd1To - ssd1To - Slate Audio Raven Core Station Dual - Antelope Discret 8 Pro Synergy Core - NI komplete kontrol s61Mk2 - Korg pa800 - NI maschine 3 - Arturia Spark2 - Presonus Atom - Win11Pro
DAW : ProTools - Studio One - Bitwig - Reason
User avatar
by didierbois on Sat Feb 20, 2021 12:34 pm
merci je vais approfondir mes recherche

6 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests