Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
1 post
Page 1 of 1
Bonjour bonsoir à toutes et tous :clin:

Je me permet de venir solliciter votre aide pour le paramétrage de mon AudioBox sur mon PC bureau Windows10, mon système de son en sortie PC est très banal puisqu'il s'agit pour le moment d'un ampli et deux enceintes.
L'installation du soft Studio One5 s'est très bien passé, la carte Audio Box est bien reconnue.
(Pour info je suis bassiste)
Une fois le soft ouvert, je crée un projet tout en aillant bien pris soin de faire les bons réglages en amont,
Lorsque je joue mon instrument, je vois bien qu'il y a un signal puisque les vu mètres s'agitent ...... Mais là, je n'ai pas de son en sorti PC, par contre j'ai du son dans la sortie casque de l'AudioBox.
Malgré tout, pour voir un peu ce que ça rend, je fait quand même un petit enregistrement avec le casque, et quand je fait une écoute "sans le casque" de ce que j'ai enregistré, là le son sort bien du PC.
En fait je voudrai pouvoir faire un truc tout con, genre, je balance une musique quelconque sur YouTube; Deezer ou autre, et je beuff dessus tout en m'enregistrant sans être obligé de travailler au casque :??:

Donc Voili Voilou ..... je tourne je vire dans tous les sens, je brasse beaucoup de vent vu que je ne sais pas, pour enfin venir prêt de ceux qui savent, c'est mieux que dix qui cherchent :shock: :shock: :shock:

A vot'bon coeur M'ssieux Dames :aime:

Musicalement votre
Frédéric :8)

1 post
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests