Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
2 posts
Page 1 of 1
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci...
J'ai travaillé sur mon DAW (Studio One 4) cet après-midi. Je suis parti quelques minutes faire une course et en revenant je me suis rendu compte que ma carte son ne fonctionnait plus (voyant led allumé rouge fixe).

En allant dans les paramètres Sons de Windows, je me suis aperçu que la carte son avait disparu de la liste des matériels !!!

Par ailleurs, dans les paramètres de configuration audio de Studio One, la carte son a été remplacée par un périphérique Windows audio (?!).

Quand je lance S1, un 1er message s'affiche qui m'indique : "votre configuration Midi a changé...." puis un autre s'affiche et m'indique un pb de fréquence d’échantillonnages entre les périphériques de lecture et d’enregistrement.

Enfin, que je veux choisir ma carte son dans la liste des périphériques Presonus (ils sont tous listés), un message m'indique que mon périphérique n'a pas bien démarré et me demande si je veux réessayer (ce que je fais mais sans résultat).

Je précise que j'ai fait des MAJ peu de temps avant (Universal Control + carte wifi + liaison wireless souris et clavier).

J'ai bien entendu redémarré mon PC, éteint puis rallumé plusieurs fois ma carte son, sans résultat.
Help... :cry:

Xavier
User avatar
by xavierbelliard1 on Fri Apr 24, 2020 7:11 am
Bonjour à tous,

Je me suis résolu à exécuter une restauration du système.
Cela a fonctionné et j'ai récupéré l'usage de ma carte son.
Tout est OK.
Si vous rencontrez le même souci après une MAJ (manuelle), n’hésitez donc pas à faire une restauration de votre système.

Prenez soin de vous.

xavier

2 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests