Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
1 post
Page 1 of 1
Hello !

Je tiens à préciser que je suis novice. J’ai un souci avec ma carte son et je ne sais pas du tout comment faire pour le régler. J’espère que vous pourrez m’aider 😁

Alors c’est arrivé du jour au lendemain...
lorsque je choisis ma carte son (presonus) comme périphérique de sortie ou d’enregistrement, j’entends pleins de craquements et de grésillements, cela change même le tempo de mon morceau. Le logiciel GarageBand me signale : erreur de tentative de synchronisation audio et midi. Fréquence d’échantillonnage de 33 958 ( le chiffre varie à chaque message). Vérifiez les conflits entre GarageBand et les appareils externes.

J’ai téléchargé Universal control, les deux fréquences d’échantillonnage sont les mêmes, et en bloc d’interface j’ai 64 échantillons

Et de plus, après avoir essayé des choses à l’aveugle, j’entends toujours le retour dans mes oreilles, mais lorsque j’enregistre le logiciel ne capte aucun son...

Voilà vraiment je ne comprends pas je n’ai rien touché entre la fois où ça marchait et maintenant...

Je n’arrive pas à trouver de solutions sur internet donc si vous pouviez m’aider ce serait vraiment top.

Merci par avance 😎

1 post
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests