Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
6 posts
Page 1 of 1
j'ai studio one 4 artist.
les boucles livré avec le logiciel de son de studio one 4 se mettent au tempo du morceau
Alors que les boucles de son en wav que j'ai dans ma banque perso ne s'adapte pas au tempo du morceau. si j'ai une boucle en 120 et que mon morceau est en 140 des que je la place sur une piste la boucle reste en 120
Pourquoi? comment faire ? Merci
User avatar
by patrickremy on Fri Jan 10, 2020 4:20 am
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème en voulant importer une track en MP3 et en WAV et même chose, le timestrech ne fonctionnait pas. Après des recherches, il est possible d'importer des WAV tiers si elles comportent des informations de tempo. Ce qui n'était à prori pas le cas pour les miennes.
J'ai donc ouvert un nouveau morceau avec le tempo de mes waves, et j'ai exporté le morceau en cochant exporter les informations de tempos.
ensuite, j'ai récupéré la WAV créee et je l'ai importée dans le projet que je voulais et là, le timestrech fonctionne.
Vu la date à laquelle tu as posté ta question, j'espère que tu auras réglé le problème et si tu as eu une autre solution que la mienne, je suis preneur.
Bonne Année 2020
Patrick
User avatar
by patrickremy on Fri Jan 10, 2020 4:23 am
A tout hasard, je suis à la recherche d'une version PDF du mode d'emploi de S1 Pro
Je souhaite en faire une version papier pour m'y référer, lorsque je suis n'importe où.
Si tu as une piste, je suis intéressé, queleque soit la version (c'est Présonus Itself qui m'a conseillé de demander sur les forums sic !)
Enjoy
Patrick
User avatar
by manuelrodriguez18 on Sun Sep 13, 2020 7:32 am
bonjour Patrick,
je ne sait pas si depuis, si tu as trouvé le PDF du manuel utilisateur de SO.
je l'ai dans mon PC la version complète de manuel utilisateur en PDF, pour ST4.
si tu le veux, n hésite pas à envoyer ta demande en MP (sur ma chaîne YT, tu as mon adresse pro).
A++
Niskens :+1
User avatar
by patrickremy on Thu Sep 17, 2020 9:00 am
Merci Manuel, mais finalement, après recherches, j'ai finalement trouvé.
Musicalement
Patrick 8-)
User avatar
by claudebourget on Fri Jan 22, 2021 1:51 pm
patrickremy wroteMerci Manuel, mais finalement, après recherches, j'ai finalement trouvé.
Musicalement
Patrick 8-)


Trouvé où SVP ? J'aimerais bien avoir ce pdf. Merci.

    Studio One Sphere, Cubase Pro, Pro tools , Samplitude.
    Melodyne studio 5, Dorico Pro, SIbelius
    PC Intel Xeon E5 v2 @ 3.30GHz 8 cores
    Several Samsung SSD 970 and 850 EVO Plus
    RAM 64,0 Go DDR3
    Windows 10 Professionnel 64-bit
    Prismsound Atlas
    UAD-2 Duo and UAD Satellite-Quad
    Softube Consol 1 and Console 1 fader
    Focal solo Be and Sub.
    Roland V-Piano and NI Komplete

6 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests