Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
1 post
Page 1 of 1
Salut tout le monde, ça fait environ 2 semaines que j'ai acheté une audiobox presonus avec le logiciel studio one version artist. Jusqu'ici tout fonctionnait niquel, j'ai enregistré 3 sons, la qualité audio était bonne tout ça, rien à redire. Mais voilà, ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux car lorsque j'essaye de poser ma voix il y a un décalage absolument horrible entre ma voix et l'instru. Vous comprendrez que c'est dérangeant de pas pouvoir rapper en rythme avec une instru. J'ai cherché des solutions au problème sur différents forums, j'ai cherché des tutos youtube tout ça, rien à faire le décalage reste le même. Je trouve ça vraiment bizarre car je n'ai modifié aucun réglage et que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Comme vous vous en doutez je débute sur le logiciel et je suis vraiment perdu. Ça doit pas être grand chose mais je ne trouve pas :|

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la cause du problème ou m'expliquer comment le corriger, je vous en serai totalement reconnaissant.

Merci d'avance à tous et bonne journée/soirée :D

1 post
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests