Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
1 post
Page 1 of 1
Bonjour à tous,
Utilisateur depuis peu de la version 3 pro, je suis passé par Studio One 3 pour créer un CD audio, je précise que je suis sur PC (windows 7 64) configuré pour la MAO, Intel I5 configuré pour la MAO (et qui ne sert que pour cela). Lorsque je suis dans la page projet, après avoir inséré les morceaux, équilibré les volumes et les effets je clique à ce moment là sur le bouton "graver un CD audio".... :reading: en cochant ou en décochant les cases proposées, cela ne change rien (tester la gravure, utiliser la technologie;.., et mise en mémoire tampon), lorsque je valide une fenêtre s'affiche pour indiquer le niveau de progression de la préparation de la gravure puis lorsque la gravure devrait débuter la fenêtre m'indique "occupé" et tout s'arrête... ! Le CD reste vierge ! J'ai testé mon graveur à partir de Windows média pour vérifier s'il était reconnu et s'il pouvait fonctionner... et là il réussit à graver... je pense donc que l'erreur vient de SO 3... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème... D'avance merci :+1

1 post
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests