Espace pour les francophones pour discuter de Studio One
2 posts
Page 1 of 1
bonjour à tous

Je viens d'acheter studio one 5 pour remplacer mon S1 4. J'ai installé le produit, il s'agit de l'upgrade de Presonus à 48 dollars.
Le problème est qu'au lieu d'ouvrir la version 5, il m'ouvre studio one prime. De plus, si je cherche à ouvrir la version 4, il m'ouvre prime et, bien évidemment, je n'ai plus accès à bon nombre de mes plug-ins.

Avez vous déjà rencontré cette difficulté et comment, le cas échéant, êtes-vous parvenus à la résoudre.

Bien cordialement

Thierry
User avatar
by dimosraikoudis on Tue Apr 20, 2021 11:15 am
Bonsoir Thierry,

Je pense que le plus simple est de désinstaller toutes les versions sur ton PC et de réinstaller la dernière version que tu as acheté, sans oublier de la réactiver via ton compte.

Ne t'inquiète pas, tous tes projets sont utilisables sur cette version 5 !

En ce qui concerne les plugins : tu devras donner l'emplacement de ceux-ci.
Les VST2 & 3 sont dans le répertoire " common files " dans Program Files. Tu en trouveras d'autres encore et toujours dans : Program Files\VstPlugins ainsi que Steinberg. En ce qui concerne les Native Instruments, si tu en as, ils sont toujours dans le répertoire : Program Files\Native Instruments\VSTPlugins 64 bit

PS: tu peux laisser la version 4 sur ta bécane, mais celle-ci fera double emploi. De plus, tes Vst2 peuvent être installé sur le disque de ton choix, seul les Vst3 doivent se trouver dans le répertoire common files\VST3 ( pour ma part j'ai déjà essayé de les déplacer le dossier VST3 sur des autres disques, mais le séquenceur ne les avaient pas reconnues )

Bien à toi :+1 ;)

i9 13Gen - 64Grddr5 6000mhz - ssdmvn2 2To - ssdmvn2 256Gr - ssd4To - ssd1To - ssd1To - Slate Audio Raven Core Station Dual - Antelope Discret 8 Pro Synergy Core - NI komplete kontrol s61Mk2 - Korg pa800 - NI maschine 3 - Arturia Spark2 - Presonus Atom - Win11Pro
DAW : ProTools - Studio One - Bitwig - Reason

2 posts
Page 1 of 1

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests